Vendeur de magasin de revêtements de sol avec des échantillons de sol en vinyle dans les m

À propos

Trouvez un éventail de matériaux pour vos constructions à Chicoutimi

 
un employé de Rénocentre RDB au téléphone

Historique

Plus de 40 ans de notoriété

En 1987, l’entreprise procède à une phase d’agrandissement majeure afin d’y ajouter le volet quincaillerie. Huit ans plus tard, devant une demande de plus en plus grandissante de sa clientèle et voulant se positionner comme un véritable centre de rénovation, le commerce augmente encore sa superficie pour atteindre 12 000 pieds carrés.

En 1997, les propriétaires de l’entreprise familiale décident de s’associer au Groupe BMR, l’une des plus grandes bannières dédiées aux matériaux et à la quincaillerie au Québec. Jusqu’en 2019, le commerce sera associé à cette bannière et c’est en janvier 2020, que les dirigeants décident de se dissocier de BMR en raison des mutations importantes que connaît le marché très compétitif de la quincaillerie.

C’est ainsi que l’entreprise porte aujourd’hui, le nom de RÉNOCENTRE RDB et dont le modèle d’affaires est basé selon une formule de quincaillerie indépendante de propriété 100 % régionale.

 

Mission et valeurs

La mission de RÉNOCENTRE RDB est d’offrir à sa clientèle, des produits de qualité supérieure, tant pour sa clientèle d’entrepreneurs en construction que le grand public. Le tout doit être assuré par une équipe de professionnels expérimentés et dévoués et dont le leitmotiv est de servir la clientèle dans le but de lui faire vivre une expérience dans le commerce.

Reconnue par ses employés, ses clients et ses fournisseurs comme un fleuron de l’économie régionale, RÉNOCENTRE RDB se donne comme vision, de réinventer le monde de la quincaillerie et de la rénovation au Saguenay en proposant des produits innovants et un service sans failles.